Unisson : de la Relaxation sonore à l’Unité, la conscience des vibrations
Nidrâ Sonore
Méditation Sonore à l’Unissons
Dimanche 28 août 2016
de 8h30 à 10h00
Plage de Tillet
Participation libre à partir de 10€
Pensez à prendre votre tapis de sol, coussin ou autre et de quoi vous couvrir (paréos, tissus, …) afin d’être parfaitement détendu et confortablement installé.Le lieu peut varier en fonction du temps, restez connecté !
Un moment de ressourcement, de plénitude et de quiétude à savourer et partager grâce à la méditation sonore, dans un bain musical et vibratoire (Bols chantant tibétain, didgéridoo, lyre, flute, voix harmonique, …). Les sons régulent, harmonisent et libèrent notre être corporel, émotionnel, cérébral et subtil amenant un apaisement profond et unique. Sans effort, se ressourcer et juste savourer l’instant présent.
Lorsque l’écoute subtile redevient notre diapason, toutes nos cellules nous parlent et communiquent avec l’univers. C’est alors écouter avec son cœur et s’auto-guérir à la Source.
Permettre à chacun d’être réunifiée, de sentir qu’il existe et est présent dans son corps et l’Univers, dans l’ici et le maintenant et le don de Soi.
Vous prenez conscience de votre lien avec tout ce qui compose l’Univers, au plus profond de vos cellules, pour s’ouvrir avec douceur et sérénité, se ré-harmoniser, se vivifier, être apaisé et se ressourcer, se retrouver.
…Le but est réinstaller une sensation plénitude, de paix intérieure et d’harmonie profonde avec Soi-même et l’Univers.
Une séance de sonothérapie collective favorise l’intériorisation et une meilleure écoute de son corps et de ses sens pour une reconnexion à Soi. Ces sons et vibrations stimulent le corps dans son processus d’auto-guérison, permettent d’évacuer les tensions qui nous nuisent au quotidien et stimulent le cerveau pour produire ces indispensables endorphines, hormones naturelles qui agissent sur l’humeur et la douleur.
Plage de Tillet
En direction de Sainte-Rose, entre la plage de Cluny et Deshaies.
C’est une plage propice au ressourcement.
Après ce bain sonore, vous pourrez ensuite prolonger cette matinée de méditation sonore par un bain d’eau ou de soleil, un moment de détente repas tiré du sac.